Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atout Crins
10 septembre 2015

Bienvenue dans ma galerie d'œuvres animalières et

Bienvenue dans ma galerie d'œuvres animalières et principalement équestres.

Passionnée depuis toute petite par les chevaux et les animaux en général, j'ai toujours dessiné et créé de manière autodidacte, que ce soit pour mon plaisir personnel ou pour celui de proches. Ce blog a été créé pour vous, il représente une galerie d'œuvres à vendre ou déjà vendues selon les cas donc, n'hésitez pas à passer commande: je peux travailler d'après vos photos, à l'encre, aux fusains, graphites ou pastels pour les portraits ou sur modelages.

Alors, n'hésitez pas à prendre contact pour toute demande d'information ou devis via le formulaire du blog.

Merci et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité